Debuchy offre la victoire aux Verts

Dans un match dominé par Strasbourg, les Verts ont réussit à ramener les 3 points indispensables dans la course à l’Europe.

Les Absences de Perrin et de Gabriel Silva en défense nous faisaient craindre le pire, elles n’ont finalement pas eu d’effet sur le score grâce à un excellent Stéphane Ruffier. Avec de telle performance on se demande encore comment Didier Deschamps peut se priver du portier Stéphanois pour la prochaine Coupe du Monde, surtout avec un Lloris qui accumule les gaffes et et un Mandanda blessé.

La victoire Stéphanoise ressemble à un hold-up, mais comme souvent l’équipe qui n’arrive pas à marquer malgré de nombreuses occasions, se fait prendre en contre et perd le match. C’est Mathieu Debuchy qui offre la victoire aux Verts sur un centre en retrait de Monnet-Paquet. Un nouveau but du défenseur, on se demande lui aussi comment il ne pourrait pas faire partie de la liste de Deschamps pour la prochaine Coupe du Monde.

Sur la prestation global des Stéphanois, c’est certainement la moins bonne dans sa série d’invincibilité en cours de 11 matchs des Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *