Herbin veut Ruffier en équipe de France

Pour l’ancien entraîneur emblématique de l’ASSE, Stéphane Ruffier mérite tout simplement d’être le numéro 1 en équipe de France, Robert Herbin voyant le gardien de but de Saint-Etienne au-dessus d’Hugo Lloris et Steve Mandanda. Et le Sphinx est sans pitié avec Didier Deschamps. « On peut tirer un coup de chapeau à Stéphane Ruffier. Pour les notes, vous acceptez les 10/10 ? Bon, alors, vous en mettrez un à Stéphane. Samedi, il a tout renvoyé. À Saint-Etienne, pendant ma carrière, j’ai connu de très bons gardiens. Ivan Curkovic est celui qui m’a le plus marqué. Ruffier est un joyau pour l’équipe. C’est un garçon qui ne fait pas de bruit mais il est d’une très grande efficacité. Son calme fait qu’il est toujours prompt à réagir. Pour moi, il est au-dessus de Lloris et Mandanda. Le sélectionneur a tout gâché. À 31 ans, Stéphane a tout l’avenir devant lui », explique Robert Herbin.

 

4 pensées sur “Herbin veut Ruffier en équipe de France

  • 16 avril 2018 à 18 h 17 min
    Permalink

    Et comment qu’,il a raison le sphinx, bien sur qu’il est au dessus de Lloris a la ramasse a thotename et Mandanda pas du tout régulier. Mais la dèche lui ne voit que son capitaine qui ne rassure personne juste lui en fait parce que ce Monsoir n’aime pas les gens franc et honnête ,il faut rentrer dans son moule pour pouvoir prétend a jouer voila pour moi didier Dhéchampt a trop de Protégés dans son équipe .

    Répondre
  • 16 avril 2018 à 18 h 32 min
    Permalink

    Stéphane est le meilleur gardien français et il n’est pas selectionner

    Répondre
  • 16 avril 2018 à 19 h 46 min
    Permalink

    en ligue 1 ,c’est le meilleur ,on a vraiment de la chance de l’avoir à Sainté et ce depuis des années;allez D D penses à Ruffier,Debuch,Perrin, et je serai comblé

    Répondre
  • 16 avril 2018 à 20 h 07 min
    Permalink

    Ce n’est probablement pas un problème sportif car il y a plus d’1 classe d’ecart avec Lloris et Mandanda. Peut être faut il y voir d’autres influences. Le Foot n’est pas un monde de bisounours.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *