Larqué attristé par la vente de l’ASSE à des Américains

Une perspective de vente à un investisseur américain qui inquiète certains anciens glorieux des Verts comme Jean-Michel Larqué. Le journaliste bientôt à la retraite a confié qu’il avait peur que Saint-Etienne tombe entre de mauvaises mains, comme cela a récemment été le cas pour Lens, Sochaux ou encore le LOSC…

« L’ASSE sous pavillon américain, Il y a évidemment un sentiment de tristesse, mais il faut vivre avec son temps » a déploré Jean-Michel Larqué avant de poursuivre son argumentaire. « Je ne connais pas l’éventuel futur propriétaire. Mais on a eu des présidents qui étaient enracinés dans le Forez, des amoureux de Saint-Etienne. Là, on a l’impression que le club va perdre un peu de son identité. Et il ne faut pas oublier que certains clubs sont tombés entre de mauvaises mains récemment » a confié le journaliste de RMC dans les colonnes du Parisien. Reste désormais à voir si cette vente deviendra officielle dans les prochains jours…

 

2 pensées sur “Larqué attristé par la vente de l’ASSE à des Américains

  • 17 mai 2018 à 4 h 00 min
    Permalink

    Nous aussi on a eu un sentiment de tristesse quand vous avez failli couler le club avec Guichard , et puis faut savoir ce que tu veux jean mimi toi qui a souvent critiqué les prestations de l’équipe

    Répondre
  • 17 mai 2018 à 7 h 43 min
    Permalink

    n’est pas triste, Caiazzo Romeyer non pas les moyens financières, ventre mou 8eme minimum, aucune ambitions Larqué

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *