Réaction de Bernard Caïazzo après l’annonce du retrait PEAK6

Invité d’Infosport+, Bernard Caïazzo est évidemment revenu sur les négociations entamées depuis le 15 mai dernier avec le groupe américain Peak6, en vue de la vente de l’AS Saint-Étienne. Après presque dix jours de discussions, il n’y a certes pas encore de décision finale, mais les pourparlers se poursuivent selon le dirigeant des Stéphanois.

« Ce sont des interprétations, il y a des négociations », a répondu Caïazzo, démentant ainsi les rumeurs qui laissent croire que les discussions seraient mises en attente ou à l’arrêt.

Le président du Conseil de surveillance des Verts va même plus loin. Il évoque la possibilité que la transaction avec les investisseurs américains représentés par le groupe Peak6 ne se fasse pas si les parties concernées ne trouvent pas de terrain d’entente.

« Il faut que ça convienne aux deux parties sinon ça (le vente, ndlr) ne se fera pas. Si le rachat ne se fait pas, nous aurons les moyens de conserver les éléments de la deuxième partie de saison, y compris en passant par l’endettement », a rassuré Bernard Caïazzo sur la chaîne Canal+.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *