Un point sur le mercato Stéphanois

  • Timothée Kolodziejczak, ce serait pour un prêt. Confirmant les informations de L’Equipe selon lesquelles les Verts étaient sur Timothée Kolodziejczak (Monterrey, 26 ans), Yahoo Sport a expliqué que l’ASSE travaille sur un prêt de l’ancien joueur du FC Séville, capable d’évoluer indifféremment en défense centrale ou dans le couloir droit.

 

  • Wahbi Khazri, ça se décidera aujourd’hui. Il a aussi été question du cas de Wahbi Khazri (Sunderland, 27 ans), lequel dispose de trois offres et qui a récemment fait l’objet d’une surrenchère du Stade Rennais pour le conserver. Le Tunisien doit donner sa réponse au club breton ainsi qu’à l’ASSE ce vendredi. Yahoo Sport a également évoqué le cas de Rémy Cabella pour lequel ça ne bouge pas. L’OM campe toujours sur ses exigences.

 

  • Adam Ounas, discussions avancées : Enfin, il a été question du cas d’Adam Ounas (Naples, 21 ans) pour lequel l’ASSE discute d’un prêt sans option d’achat. Toutes les parties seraient intéressées pour aller au bout des discussions.

 

2 pensées sur “Un point sur le mercato Stéphanois

  • 6 juillet 2018 à 8 h 48 min
    Permalink

    Gasset fera une deuxième Oscar Garcia, certain me croyais pas, un projet je t’en foutrais, l’asse n’a pas
    de projet pas d’ambitions, certain soutiennent encore Romeyer comme pour Khazri comme pour la vente, j’avais raison Gasset c’est fait manipulé,

    Répondre
  • 6 juillet 2018 à 8 h 56 min
    Permalink

    il parlait des investissement de Nice Rennes ou Bordeaux, avec PEAK6 on aurait pu s’offrir Khazri,
    le responsable monsieur Romeyer et Caiazzo, il s’accroche les 2 clowns, quand on sera en ligue 2
    il sera trop tard

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *