Saint-Étienne muet contre Amiens

Les Verts n’ont pas su faire mieux que 0 à 0 face à une équipe d’Amiens dangereuse en contre.

Impuissant en attaque avec deux buts annulés justement par l’arbitre, dont un avec l’aide de la vidéo.  Pour le reste l’arbitrage à plutôt était mauvais et en notre défaveur avec en particulier un penalty indiscutable sur Beric sous les yeux et l’arbitre non sifflé et une main dans la surface qui aurait pu également être sifflée.

Peu inspiré en attaque, la rentrée de Beric a apporté en attaque au côté de Diony excentré et un Beric en vrai 9 dans l’axe. Une option que Gasset devrait reconduire, tant la solution Diony seul dans l’axe semble bien faible.

Seul point positif la défense, même si sur certains contres la vitesse d’Amiens à pu gêner nos défenseurs, l’anticipation et le placement à fait la différence à l’image d’un Loïc Perrin retrouvé.

Une pensée sur “Saint-Étienne muet contre Amiens

  • 2 septembre 2018 à 18 h 49 min
    Permalink

    oui après l’arbitrage n’a pas aidés des excuse, une victoire en 4 match contre Guingamp qui à 4 défaite de suite, l’asse à une équipe de relégable aujourd’hui, pas d’attaquants il y a que Beric avec une bonne rentée en jeu, la saison sera très très long croyez moi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *