Saint-Etienne s’impose à Toulouse

Toulouse a offert la victoire à Saint-Etienne auteur de 3 buts sur 3 grosses erreurs défensives, c’était la soirée des cadeaux. Les Verts ont le méritent d’avoir provoqué les erreurs défensives avec un pressing sur le porteur du ballon.

C’est Diony en première période, Cabella et Salibur en seconde période qui marquent. Belle opération ce soir des Verts qui ramène la victoire face à un concurrent direct au classement, provisoirement 3eme au classement, et de Jean-Louis Gasset qui fait souffler les cadres et qui donne du temps de jeu aux jeunes.

Prochaine étapes la réception de Monaco, en difficulté, ce vendredi.

 

3 pensées sur “Saint-Etienne s’impose à Toulouse

  • 25 septembre 2018 à 23 h 51 min
    Permalink

    Victoire 3 pts c tout peut et doit mieux faire pour le moment niveau jeu c loin des attentes enfin on a 12 pts mais j ai encore des craintes et attention a Monaco c loin d être gagner méfiance allez les verts

    Répondre
  • 26 septembre 2018 à 12 h 52 min
    Permalink

    un effectif du top 15 il y a rien, Guingamp, Strasbourg, Montpellier, Caen, Toulouse 5 clubs
    pour le maintien, une saison Galère pour l’asse, il y aura pas le top 8 soyez réaliste, vivement
    que les 2 clowns dégage, d’ailleurs normal avec un effectif aussi faible, Monaco, Lille, Rennes on va rire
    une branlée, rien ne changera avec un recrutement Comme Salibur KMP Diony Hamouma Selnaes Dioussé Silva Honorat, la ligue 2 approche à grand pas, Salibur incapable de se faire une place à Guingamp, la vente approche à grand pas les 2 clowns ne sont meme pas dans les tribune aujourd’hui, le club va très mal cela le montre bien

    Répondre
    • 26 septembre 2018 à 22 h 28 min
      Permalink

      Noam es-tu vraiment un « supporter » des Verts ? depuis le temps que tu mets des messages je n’ai jamais vu un message de ta part pour encourager l’ASSE. Tu dois souffrir avec autant d’aigreur.
      Même tout n’est pas parfait et, dans certains cas, même loin d’être parfait. Il y a tout de même des points de satisfaction à avoir : Un bon entraineur, un excellent gardien, une défense qui tient la route, un milieu avec une technique supérieure à la moyenne, des jeunes qui poussent, c’est vrai qu’il nous manque un tueur en attaque.
      Mais après 7 journée les Verts sont 6eme à 1 point du deuxième nos « amis » les lyonnais, un bon derby en perspective. Ce vendredi si les Verts battent Monaco, et c’est pas gagné, Saint-Etienne deviendra un vrai candidat pour une place Européenne et la Ligue 2 s’éloignera un peu plus, à ton grand regret j’ai l’impression.
      Pour info Honorat n’a pas signé chez les Verts.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *