Jean-Louis Gasset : « C’est comme cela que j’aime le groupe de Saint-Etienne »

Réaction de Jean-Louis Gasset :

« Nous avons passé un mois d’octobre très pauvre avec deux points pris sur neuf. Nous commençions à devenir nerveux et aujourd’hui, il fallait tout donner pour renouer avec la victoire. Les joueurs sont allés au bout des choses, les remplaçants ont été excellents. C’est comme cela que j’aime le groupe de Saint-Etienne. L’équipe a des qualités et des défauts et nous avons gagné quatre fois et réalisé deux nuls sur les six matches disputés à domicile. Nous n’étions pas battus à la mi-temps et il fallait ne pas s’énerver. Il ne restait que 45 minutes et faire comme si nous étions à 0-0. Malgré cela, nous étions menés 3-2. Le public a eu une réaction magnifique et ils nous a porté pour nous aider à revenir…
C’est surtout la détermination qui a été bonne. Menés 3-2, il y a eu une espèce de rebellion. C’est ce que j’ai aimé. C’était injuste. Nous avions frisé la correctionnelle. C’est ça qui me plaît, ce don de soi. Techniquement, on peut rater des passes, des tirs, des contrôles mais aller au bout des choses devant un tel public, c’est une obligation. Cela a payé. Mais j’insiste, les gens qui sont entrés nous ont fait beaucoup de bien. Tout le monde a bien travaillé. Il faut maintenir l’état d’esprit et la concurrence va jouer. Il faudra gommer les petites erreurs que nous commettons. Avec les joueurs expérimentés que nous avons, cela devrait être possible. Une victoire est toujours bonne pour la confiance. L’animation offensive a été bonne. »

3 pensées sur “Jean-Louis Gasset : « C’est comme cela que j’aime le groupe de Saint-Etienne »

  • 4 novembre 2018 à 23 h 04 min
    Permalink

    c est bien….. mais nous sommes loin des trois équipes de tête… trop fragile en defense cette année… l equipe ne donne pas confiance…

    Répondre
  • 5 novembre 2018 à 7 h 29 min
    Permalink

    défense trop vieux, pas d’attaquants, au milieu hormis M’vila il y a pas grand chose Selnaes trop
    de pertes de balle, on va dire une équipe moyenne qui finira 9 10eme si tout va bien dehors les clowns
    merci Ruffier encore hier, merci Angers pour les cadeaux offerts

    Répondre
    • 5 novembre 2018 à 17 h 26 min
      Permalink

      Pardon???ruffier a fais kedal hier et les 3 buts sont pour sa pomme..par contre au milieu heureusement qu on a selnaes car m vila etait a l ouest…et devant on a été tres bon…donc toi t es completement perché…regarde le match avant de parler

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *