L’ASSE va faire appel

L’AS Saint-Etienne a publié un communiqué pour annoncer son souhait de faire appel de la décision de la LFP de fermer le parcage visiteur lors du Derby :

« L’AS Saint-Étienne prend acte de la décision de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel concernant la fermeture du secteur visiteurs lors du prochain match à l’extérieur de l’équipe professionnelle. Le club attend de recevoir la notification de cette sanction pour en connaître les motivations et décider d’un éventuel appel. L’ASSE dispose de sept jours à compter de la notification de la décision pour faire appel », indique le message du club stéphanois.

2 pensées sur “L’ASSE va faire appel

  • 9 novembre 2018 à 11 h 45 min
    Permalink

    il vaut mieux pas voir les supporter faire le déplacement il risque d’y avoir une défaite à Lyon

    Répondre
  • 9 novembre 2018 à 13 h 45 min
    Permalink

    Je suis supporter de l’ASSE depuis longtemps et j’adore les supporters à Geoffroy Guichard. Cependant, vu la haine entre certains ultras stéphanois et lyonnais, je pense qu’il vaut mieux qu’il n’y ait pas de déplacement au Groupama Stadium. Il y aura forcément des provocations et on ne sait jamais!
    Ceci dit, je partage l’avis de notre entraineur et de beaucoup d’autres passionnés de foot, il faut que la ligue entame des discussions pour trouver des solutions, notamment pour les fumigènes qui font partie de la culture « ultras ». Pourquoi la majorité des clubs de ligue 1 n’entameraient pas une action de pression sur la ligue pour que ces discussions s’engagent? Il y a bien des représentants de supporters. Comme pour une négociation syndicat/patronat!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *