Selneas vers la Chine

L’AS Saint-Étienne étudie l’idée de transférer Ole Selnaes au club chinois Shenzhen FC qui est prêt à sortir le chéquier pour s’attacher les services du milieu de terrain. Mais trouver le remplaçant de ce dernier dans l’équipe de Jean-Louis Gasset reste compliqué à quelques jours de la clôture du mercato d’hiver en Europe.

L’international norvégien est un joueur clé de club ligérien pour espérer atteindre une qualification Européenne :

« Il n’y aura pas de départ de joueur majeur lors de la dernière semaine du mercato, car il est impossible de trouver un élément de même valeur », avait déclaré Roland Romeyer, lors de la cérémonie des vœux du nouvel an.

Les dirigeants stéphanois réfléchiraient donc par deux fois avant de décider de vendre Selnaes ou non. En tout cas, une certitude demeure, le club promu dans l’élite chinoise veut le joueur de 24 ans. La tendance est confirmé par le président du directoire des Verts.

« Dans le football, la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain », a confié ce dernier à Le Progrès. Toutefois, le dossier du binôme de Yann M’Vila dans l’entrejeu de l’équipe de Gasset semble loin d’être bouclé pour cet hiver à en croire Romeyer interrogé par le journal régional.

« Selnaes sera-t-il Stéphanois jusqu’à la fin de la saison ? Il y a 95 % de chances que ce soit le cas », a-t-il répondu.

Les derniers jours du mercato nous diront si le responsable stéphanois cache son jeu ou s’il souhaite vraiment conserver l’ancien joueur de Rosenborg sous contrat jusqu’en juin 2020.

Pour rappel, le marché des transferts ferme le 28 février en Chine.

Source : www.foot-sur7.fr

3 pensées sur “Selneas vers la Chine

  • 29 janvier 2019 à 10 h 42 min
    Permalink

    Romeyer c’est un gros menteur il partira, tant que sainte n’aura pas de repreneur avec des investisseurs
    ça restera comme ça, faut remboursée maintenant Romeyer et Caiazzo on les huissier au cu,

    Répondre
  • 29 janvier 2019 à 10 h 55 min
    Permalink

    Caiazzo ont cherche un partenariat financier tu le trouvera jamais l’investisseurs, personne voudrait mettre de l’argent avec des guignols comme vous, la solutions ça reste la vente du club voila

    Répondre
  • 29 janvier 2019 à 23 h 34 min
    Permalink

    Si investisseur il y a, faudra intégré l ehpad les amis…. Pepe roro devra lâcher le club et enfin passer la main…. Marre des tocards
    Radins et a 30000 pieds de la réalité footballistique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *