Gasset quitte la l’ASSE

Jean-Louis Gasset ne sera plus l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne.

Le président du conseil de surveillance Bernard Caïazzo a annoncé la nouvelle lors d’une conférence de presse organisée depuis les Etats-Unis dans le cadre d’une opération promotion de la Ligue 1 outre-Atlantique.

Jean-Louis Gasset, qui avait une relation plutôt tendue avec Roland Romeyer en raison de la stratégie de l’ASSE en vue du prochain mercato, souhaitait surtout sortir de cette pression qui entoure le métier d’entraîneur et se rapprocher de sa famille à Montpellier.

Le MHSC pourrait lui offrir un poste de directeur technique ou de conseiller du président Laurent Nicollin.

7 pensées sur “Gasset quitte la l’ASSE

  • 20 mai 2019 à 22 h 15 min
    Permalink

    Romeyer restera le grand responsable de cette échec, vivement des repreneur,

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 22 h 24 min
    Permalink

    Gasset était un des meilleurs que l’asse à eu il me faisait rappeler à MR Rocher c’est un gâchis je pense avec quelque renfort il aurait pu aller loin en europa ligue merci Mr romeyer.

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 22 h 26 min
    Permalink

    MERCI MR GASSET pour cette belle saison que voux nous avez fait vivre.Merci aussi aux joueurs qui sous votre direction nous ont enchantés(pas toujours) mais le résultat est au rendez-vous.Une qualif .
    Mais avec quels joueurs? Tout reconstruire en quelques semaines,difficile.
    je vous souhaite longue vie ,beaucoup de repos,de bonheur et une belle sainté (pardon santé).
    la voix est ouverte a votre successeur de se montrer à la hauteur.
    PERSO :Puel non,il ne correspond pas aux valeurs de l’asse
    Kombouaré,non je ne sens pas cet entraineur,son passé n’est pas favorable

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 22 h 26 min
    Permalink

    Juste dire merci à JEAN LOUIS GASSET, GRAND HOMME DE FOOT MAIS GRAND HOMME Surtout. L’ASSE vit toujours et elle n’a jamais été aussi grande grâce à notre regretté entraineur, alors chargé à ceux qui sont là, ceux qui ont fait gagné notre club cette année, de faire perdurer son travail, de lui donner un sens, de donner le meilleur et pas forcément de s’en aller. Un exemple, Yann M’Vila, Je ne critique pas l’homme,et en tant que fan on ne sait pas grand chose, mais je pense qu’il est très important avec ou sans Jean-Louis GASSET. Au même titre que bcp d autres. On a plus besoin d’être unis. Aujourd’hui on est plus en deuil qu’ autre chose et ce n est surtout pas cela que voulait Jean Louis GASSET.

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 22 h 31 min
    Permalink

    Rien à dire d’autre que Romeyer incompétent.

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 22 h 42 min
    Permalink

    Merci Monsieur Gasset. Vous nous avez vivre une saison remarquable. Dommage que vous partiez mais il faut savoir s’arrêter un jour. En plus vous partez en ayant accompli votre devoir. Bonne retraite

    Répondre
  • 20 mai 2019 à 23 h 16 min
    Permalink

    C’est vraiment navrant de voir partir un tel Homme!!! St Étienne est une équipe qui fait 2pas en avant et ensuite 3pas en arrière…on a un jeune prometteur que nous voulons vendre…des joueurs partiront et je peux comprendre. Si l’année prochaine n’est pas bonne, je n’aimerais pas être à la place de nos présidents…c’est la guillotine assurée!!! C’est fou dans ce club, au lieu de travailler en gardant les bases qui nous ont permis d’aller de l’avant, on va garder le mauvais et éjecter le bon…l’inverse de M.Aulas qui , il faut reconnaître, sait bien mieux gérer son club

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *