Polomat intéresse un club de L1

En quête d’un joueur à ce poste pour densifier son effectif, le Montpellier HSC songe à Polomat, d’autant que le défenseur de l’ASSE est en fin de contrat donc disponible à coût zéro en transfert.

Pour autant, aucune décision n’a encore été prise à son sujet ni aucun contact officiel pris avec le joueur. La direction de l’ASSE envisagerait également de lui proposer une prolongation de contrat.

Polomat aurait aussi reçu des marques d’intérêt de clubs étrangers.

5 pensées sur “Polomat intéresse un club de L1

  • 6 juin 2019 à 7 h 15 min
    Permalink

    Ben voilà. Encore un joueur qui va partir gratos. Quand je vous dis qu’on est champion du monde des joueurs libre.pour zéro euros. 2 rigolos .braderie braderie braderie vite vite vite.

    Répondre
    • 6 juin 2019 à 7 h 22 min
      Permalink

      Gérer un club et des joueurs n’est pas chose évidente, je pense que l’ASSE s’en sort plutôt bien avec pas de gros moyens. Regarder se que font les autres clubs OM, Bordeaux, PSG, Nantes…..
      4 em avec le 9 em budget c’est très bien et surtout chaque année depuis 6-7 ans on est dans le premier tiers du championnat

      Répondre
  • 6 juin 2019 à 9 h 19 min
    Permalink

    je pense qu’il faut garder Polomat……Monsieur Gasset a su le remettre en confiance….et l’a réintégré dans l’équipe avec succès….oublié son incartade avec un coéquipier à Auxerre…..il a su ressaisir sa chance…..pour devenir un très bon arrière gauche….et possède encore une marge de progression…défense sur l’adversaire…..mais quel qualité de centre….technique en dégagement…intégration en attaque….très bon joueur en devenir….à conserver….et n’oublions pas il était entré en finale de la coupe du monde des moins de 20 ans….

    Répondre
  • 6 juin 2019 à 20 h 32 min
    Permalink

    casse toi tocard, joueurs du niveau ligue 2 voir de national, honteux de prolonger des mec comme ça
    on est chez les verts tocard de Romeyer pas à Amiens ou Caen ou autres petit club de ligue 1

    Répondre
  • 6 juin 2019 à 20 h 38 min
    Permalink

    une braderie pour polomat tu n’aura rien 1 millions et encore je suis gentils, Bamba ok je suis d’accord
    l’asse s’en sort bien club mal géré oui, vivement des repreneur et du pognon voir les verts dans la cours des grand voila

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *