Jerôme Rothen s’en prend à son tour à Ghislain Printant

Jérôme Rothen s’en est pris à son tour au coach Stéphanois : « Ghislain Printant, je l’ai connu à Bastia, il s’occupait du centre de formation et je n’ai rien contre l’homme, mais il va peut-être m’en vouloir. Je reste tout de même sceptique sur sa capacité à entraîner une équipe de très haut niveau. A 58 ans, un âge avancé, il a très peu d’expérience, et c’est une grosse prise de risque pour Saint-Etienne. A Bastia, dans un premier temps il a eu des résultats et après le groupe s’est effondré et n’en pouvait plus. Certains joueurs n’appréciaient pas sa façon de parler. Cette personnalité, il l’a toujours. En tant qu’entraîneur-adjoint, il était canalisé (…) Là c’est lui le numéro 1, il va devoir faire des choix et les expliquer. Là ça va, une victoire et un nul ça tourne, quand il y aura des périodes compliquées, comment va-t-il gérer son vestiaire ? (…) Je suis très sceptique, mais je souhaite qu’il réussisse », a expliqué un Jérôme Rothen, qui ne va pas se faire que des amis du côté de Saint-Etienne.

 

9 pensées sur “Jerôme Rothen s’en prend à son tour à Ghislain Printant

  • 22 août 2019 à 22 h 25 min
    Permalink

    Et toi pourquoi tu critique . Laissons lui sa chance .Toi et riolo vous devriez être dans les grandes gueules. Menez même chose

    Répondre
  • 22 août 2019 à 23 h 02 min
    Permalink

    la même question que l’on se pose ….depuis plusieurs années…sur le monsieur Jérôme Rothen….comment fait il ou qui connaît t’il pour être consultant….ses analyses sont pour le moins farfelues…..et je ne parle pas de la rhétorique…..il a bien de la chance d’avoir ce poste ….alors de grâce qu’il reste superficiel…..mais ne juge pas….qu’il prenne exemple sur Monsieur Arribart…toujours pondéré dans ses commentaires….et qui ne s’attaque jamais à l’homme……à mon niveau lorsque j’avais fait un mauvais match …..je le savais…..pas nécessaire de me le dire….paradoxalement très peu d’anciens joueurs sont de bons consultants…..mais sont soutenus par le microcosme parisien de canal +…..qui sont eux mêmes des incompétents…..Ménez….et le restant de giclé….qui officie avec Carrière….qui lui aussi sait parler de football…..tout en étant modeste et mesuré…..il m’arrive souvent de couper le son lorsque je regarde un match de foot…..je ne suis pas le seul….j’oubliais aussi le petit Mozart du football….Laurent Paganelli….avec ses blagues qui ne font rire que lui….et dont le français est comparable à celui de Ribery…..de grâce élevez le niveau dans vos commentaires

    Répondre
    • 23 août 2019 à 1 h 47 min
      Permalink

      Merci d épargner monsieur ribery qui a réussi une très belle carrière pour un homme que vs jugez bête. En tt cas il n a pas cède aux contrats juteux chinois ou quataris.. Au passage si ribery était aussi bête que vs le dite il ne parlerait ni allemand ni italien…

      Répondre
      • 25 août 2019 à 9 h 49 min
        Permalink

        RIbery c’est qui?,le mec musulman qui trompe sa femme avec des callgirls de bas étages….balail devant ta porte mec!.

        Répondre
  • 23 août 2019 à 7 h 11 min
    Permalink

    Pour ma part, je pense que Printant doit faire ses preuves. Là où je ne suis pas d’accord avec lui c’est sur Khazri. Comment un coach à ce niveau peu aligner en titulaire le samedi un joueur qui a repris le mardi? Pour moi les sifflets de samedi sont à mettre au compt de Printant, Khazri est clairement juste physiquement il faut le faire rentrer à la mie-temps ou lui faire faire 30 min mais pas titulaire. De plus quel message pour le vestiaire? Ça envoie un message : Khazri est intouchable…! Pas à ce niveau non, Printant n’est pas un coach de district qui a une pépite qui peu faire la différence tout seul…!
    Pour l’instant et pour ma part, je trouve ses choix limite surtout sur les cas Beric, Nordin qui à mon sens méritent bien autant que certains titulaires…
    A suivre

    Répondre
  • 23 août 2019 à 9 h 38 min
    Permalink

    Supporter Picard de l’ASSE bercé par mon père à ce maillot vert, je ne comprends pas les charges contre Rothen sur ce sujet (et je ne suis pas un adepte de l’ancien Parisien).
    La réalité est que les Verts jouent dans les 5 premières places du championnat et que Printant n’a jamais fait ses preuves à ce niveau.
    De même, sa gestion de crise des moments de crise en tant que numéro 1 n’est pas connu avec un club phare.
    J’ai de gros doutes aussi.

    Répondre
  • 23 août 2019 à 17 h 09 min
    Permalink

    J’émets également de gros doutes sur la gestion du vestiaire et des choix à faire de la part de Mr PRINTANT- Nous sommes au début du championnat mais il y a dejà des signes qui ne trompent pas.
    NORDIN– BERIC sur la touche avec un KHAZRI titulaire après 3 entrainements dans les jambes….
    Je ne suis pas 1 PRO LANDREAU- RIOLO- ROTEHEN et encore moins …DOMENECH mais, l’ASSE va tout droit dans le mur- Mr PRINTANT , ce n’est pas l’hiver mais l’automne qu’il ne passera pas. retenez mes propos.Bye

    Répondre
  • 23 août 2019 à 19 h 04 min
    Permalink

    Quand gasset est arrivé combien pensaient la méme chose?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *