Diony en partance

Loïs Diony (26 ans) ne figure pas dans la liste des vingt joueurs retenus par Ghislain Printant pour aller jouer à Marseille, dimanche soir (21 heures).

L’attaquant des Verts, sous contrat jusqu’au 30 juin 2021, serait en partance pour la Turquie. Le club stambouliote de Besiktas serait rentré en contact avec les dirigeants stéphanois pour obtenir sa venue sous la forme d’un prêt.

2 pensées sur “Diony en partance

  • 1 septembre 2019 à 1 h 55 min
    Permalink

    Un enfant de 9 ans a tout compris au foot.Un coach n’est qu’un chef des ressources humaines qui gère des « adultes » qui ne veulent pas grandir encouragés, portés par l’ hystérie collective d’une société qui valorise une activité qui n’est rien d’autre que se priver de ses mains et taper dans une balle avec ses pieds, un pari fou, une absurdité comportementale .Les facultés psychomotrices ne représentent qu’une infime partie de l’intelligence humaine. L’avalanche de matches et l’argent brassé souvent par des gens qui ne savent pas « contrôler » la moindre passe sont faits pour anesthésier les gens……….la société a besoin d’un calmant……..disponible …..à tout moment…..pour oublier…..le caractère anxiogène de notre condition. Diony acheté 12 pions est inefficace parce que peu doué mais formaté…..Bien entouré …..il plantera 12 buts…..en division inférieure….Les recruteurs stéphanois toujours en poste ont montré leur incompétence depuis plusieurs années…..seuls les coaches qui connaissent le foot savent quel joueur fera l’affaire…..le business et l’aveuglement provoque des « flops »
    Merci de publier ma réaction
    Cordialement

    Répondre
  • 2 septembre 2019 à 7 h 34 min
    Permalink

    sans argent l’asse restera condamné dans ce championnat,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *