Saint-Etienne ne peut pas faire mieux qu’un nul

Les Verts en difficulté menés 2 à 0 contre le contre le cours du jeu face à Toulouse, par la suite les Stéphanois ont subi et auraient même pu encaisser un 3eme but sans une déviation de Ruffier sur le poteau. Le tournant du match.

Saint-Etienne a eu le mérite de revenir au score grâce à un doublé de Romain Hamouma, dont un superbe but en fin de première période.

L’acteur principal du match fut une nouvelle fois la VAR, qui a certainement faussé le résultat avec des décisions qui désavantages les deux équipes. Un but refusé pour Toulouse pour un hors jeu plus que limite, un penalty une nouvelle fois oublié pour les Stéphanois, et deux buts refusés à Béric sur des hors jeu également très limites.

Cette VAR est en train de dénaturer le football, on essaye de faire une science exact avec des caméras qui ne sont pas exactement placées au bon endroit pour juger la règle du hors jeu et un départ de ballon qui est plus que subjectif, en clair c’est une mission impossible.

Côté prestation, même si Perrin est souvent critiqué, c’est encore lui qui a fait le plus d’interception évitant le pire. Ruffier toujours présent, au milieu M’Vila toujours en dessous de ses prestations de la saison dernière. Un Boudebouze en difficulté et un Khazri qui a réalisé sa meilleure prestation depuis le début de saison. Il faut Saluer le doublé d’Hamouma et sa prestation, et l’entrée de Béric qui a touché deux ballons dans la surface et qui marque deux buts… refusés.

Avec tous les centres que Saint-Etienne a réalisé face à Toulouse, c’est tout de même dommage de continuer à se priver de Béric à domicile.

 

7 pensées sur “Saint-Etienne ne peut pas faire mieux qu’un nul

  • 15 septembre 2019 à 20 h 48 min
    Permalink

    Je veux bien soutenir Ghislain Printant mais vouloir gagner un match sans attaquant c’est du coaching a la Domenech. Arrêtez de vouloir reinventer le football . Le principe c’est 1 but de plus que l’adversaire mais sans attaquant c’est tout de suite plus compliqué. Beric à Marseille mais ni contre Brest ni contre Toulouse. Nous jouons aux imbéciles. Dommage.

    Répondre
    • 15 septembre 2019 à 21 h 51 min
      Permalink

      Ce qui est étonnant, c’est qu’en jouant sans attaquant, ils prennent deux buts.

      Répondre
  • 15 septembre 2019 à 23 h 51 min
    Permalink

    si il faut aller en ligue 2 pour que les 2 présidents dégage je suis partant

    Répondre
  • 16 septembre 2019 à 4 h 30 min
    Permalink

    Printant fait du n importe quoi il n est pas a la hauteur pour entrainer Saint-Étienne Beric doit débuté la rencontre et non être sur le banc et pyis les nouvelles recrues pour l instant n apporte rien il devrait faire plus confiance aux jeunes

    Répondre
  • 16 septembre 2019 à 15 h 39 min
    Permalink

    Faut faire quelque chose sur la VAR quand même, 2 buts refusés, un pénalty refusé, n’importe quoi, Toulouse mérite même pas le nul, on a tout dominer dans le jeu, ils n’ont fait que de défendre et Printant casse toi ptn, c’est quand tu mets Béric titulaire il a faillit mettre un doublé en 15 min à peine. J’espère tu vas le mettre titulaire jeudi soir contre la Gantoise et au mercato d’hiver j’espère que tu prendras un vrai avant-centre parce que même si Khazri en ait un, sur le terrain j’ai pas l’impression qu’il se détache le plus donc Voilà, on attend beaucoup mieux de l’équipe et de vous Mr. Printant

    Répondre
  • 16 septembre 2019 à 15 h 42 min
    Permalink

    Faut faire quelque chose sur la VAR quand même, 2 buts refusés, un pénalty refusé, n’importe quoi, Toulouse mérite même pas le nul, on a tout dominer dans le jeu, ils n’ont fait que de défendre et Printant casse toi ptn, c’est quand tu mets Béric titulaire il a faillit mettre un doublé en 15 min à peine. J’espère tu vas le mettre titulaire jeudi soir contre la Gantoise et au mercato d’hiver j’espère que tu prendras un vrai avant-centre parce que même si Khazri en ait un, sur le terrain j’ai pas l’impression qu’il se détache le plus donc Voilà, on attend beaucoup mieux de l’équipe et de vous Mr. Printant, vous êtes bientôt sur le départ on vous le dit très clairement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *