Gasset pas contre un retour

« À la retraite depuis quatre mois, Gasset se sent aujourd’hui reposé, explique le quotidien sportif « L’Équipe ». Comme en 2016, quand il s’était retrouvé au chômage forcé après le limogeage de Laurent Blanc du Paris-SG, il commencerait à s’ennuyer ferme. »

Cela ne veut pas dire que Gasset est prêt à se replonger dans le quotidien de l’ASSE. Si le technicien de 65 ans n’a pas éconduit Caiazzo, il ne lui aurait pas dit oui pour autant. Recontacté tard hier soir, Gasset aurait différé sa réponse et posé ses conditions.

S’il revient, ce ne sera pas avant la prochaine trêve internationale, au lendemain du derby face à Lyon (le 6 octobre), et uniquement pour s’occuper du terrain pour ne plus devoir gérer les relations avec Roland Romeyer, source de son départ en mai.

9 pensées sur “Gasset pas contre un retour

  • 23 septembre 2019 à 8 h 54 min
    Permalink

    Je pense qu’un retour de Gasset est une très bonne idée ainsi que Romeyer lui foute la paix après ce qu’il à fait pour l’ASSE il devrait plutôt le remercier

    Répondre
  • 23 septembre 2019 à 9 h 05 min
    Permalink

    bonde de menteur dépôt de bilan point barre il n y a ni agasse ni gouel embourrure il y a roumier et cayazer printunier

    Répondre
  • 23 septembre 2019 à 9 h 14 min
    Permalink

    Gasset refuse ils se foutent de ta gueule les 2 clowns,

    Répondre
  • 23 septembre 2019 à 10 h 14 min
    Permalink

    Deux clowns en places. Voilà le résultat, le travail de Mr Gasset tatalement détruit et une descente en ligue programmé par les deux clowns en place. Un véritable gâchis.

    Répondre
  • 24 septembre 2019 à 4 h 37 min
    Permalink

    Gasset revient et Romeyer dehors, tu ne connais rien au foot.

    Répondre
  • 24 septembre 2019 à 7 h 03 min
    Permalink

    Saint-Étienne un bon sparring partner pour les autres équipes on a découvert la magnifique équipe de Toulouse « quand elle joue contre Saint-Étienne » et la magnifique équipe Angers « quand elle joue contre Saint-Étienne »
    Ils doivent avoir des consignes de jouer une attaque défense. Faire tourner le ballon derrière pour faire briller l’adversaire. Tactiquement à la rue et techniquement lamentables le ballon leur saute après…. Aucun système de jeu pauvre spectacle pour les supporters stéphanois enfin on met en valeur l’adversaire.

    Répondre
  • 24 septembre 2019 à 9 h 56 min
    Permalink

    Le seul vrai problème depuis quelques années à st Étienne c’est qu’ils ne sont pas foutus de nous trouver un tueur devant arrêtons de critiques les personnes mais un énorme effort doit être fait à ce niveau el les mouches vont changées d’anes

    Répondre
  • 30 septembre 2019 à 8 h 07 min
    Permalink

    Gasset est parti POURQUOI? Paquet et rocheteau aussi POURQUOI et A CAUSE DE QUI???????

    Répondre
  • 30 septembre 2019 à 8 h 12 min
    Permalink

    ROMEYER EST « LE PROBLEME » dans ce club ! pourquoi gasset garcia méme galtier sans parler de battlés de paquet etc etc SONT PARTIS?????????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *