Saint -Étienne ne répond plus

Nouvelle défaite des Stéphanois et nouvelle humiliation à domicile avec une défaite contre Metz 19eme avant le match.

Les messins ont ouvert le score sur une tête avec une poussette dans le dos de Perrin l’empêchant de sauter et un gardien mal inspiré sur sa prise de balle, mais comment lui en vouloir quand on a 17 ans et qu’on remplace au pied levé le patron Ruffier.

La VAR n’a rien trouvé à redire sur le but et encore moins sur le pied beaucoup trop haut qui frappe le crâne de Nordin dans la surface messine qui aurait dû être sanctionné par un penalty pour les Verts.

Décidément l’ASSE n’est pas aider par cette VAR.

Même si ce soir Printant à tenté des choses, et c’était la moindre des choses, on ne voit pas comment il pourrait rester l’entraîneur de l’ASSE.

Les Verts sont 19eme avec un calendrier à venir très compliqué.

 

9 pensées sur “Saint -Étienne ne répond plus

  • 25 septembre 2019 à 21 h 54 min
    Permalink

    printant un parvenus les deux présidents c est de la merde mvila cabaye dubechy perrin trouco riad de marakech khezri beric kolo il faut les mettre sur le banc puisque en va couler coulons avec nos jeunes coulons nos vert

    Répondre
  • 25 septembre 2019 à 22 h 01 min
    Permalink

    putain il a du toupet cette merde de printant il devrais ce cacher et partir par la petite porte ce minable il a déjà niquer Bastia et maintenant c est les vert

    Répondre
    • 25 septembre 2019 à 22 h 06 min
      Permalink

      c’est honteux mr pritant veux partir avec de l’argent en
      plus il est bon a rien

      Répondre
  • 25 septembre 2019 à 22 h 06 min
    Permalink

    ou sont les deux guignols en ne les vois pas roro petite cervelle et caca le playboys en ne les vois devant la presse

    Répondre
  • 25 septembre 2019 à 22 h 07 min
    Permalink

    Aujourd’hui, on a vu quelque chose d’indescriptible tellement le match est caricatural. Il y adu plombage dans la tête des joueurs. Je n’ai peut-être jamais vu Sainté manquer autant de ballons entre mauvais dosage, mauvais calibrage et, enfin, recherche de solution personnelle. Mais, aucun n’a été à la hauteur pour renverser la situation. Khazri est hors forme et, malgré cet état de fait, il a cherché le plus souvent l’individualité. M’Villa, lui, est à la ramasse. Fait-il exprès pour être aussi mauvais ou est-il sur la pente descendante. Je peux continuer sans m’arrêter. Les Stéphanois ont paru loin en dessous des Messins athlétiquement. Ces derniers ont récupéré les ballons au premier et au deuxième rebond. Ils ont surclassé les notre dans la vitesse et la vélocité. Invraisemblable. Ils ont eu une meilleure possession de balle sans la donner à l’arrière comme Sainté.
    Il est clair que le coach n’est pas à la hauteur, du moins sur la préparation mentale. Il y a peut-être une ambiance d’amis. Et le s sénateurs se donnent à cœur joie. Printant a, aujourd’hui, essayé l’attaque. Ça ne marche pas. Il est grillé et il n’a pas eu l’élégance de déposer sa démission après la défaite à Angers.
    Les deux présidents qui tirent à hue et à dia sont aussi responsables de cette situation. Chacun prend des contacts sans avertir l’autre. L’été dernier deux démissions ont été enregistré dans le domaine de la direction sportive. Il est temps qu’ils arrêtent leur folie de gamins. Il paraîtrait que Romeyer penche pour Sablé. Quelle catastrophe. Et si c’est la cas, préparons nous à la plus mauvaise saison des Stépahanois. La descente est assurée.
    Gasset qui nous a fourgué Printant. Un cadeau à son ami au détriment du club. Tout le monde était béat devant le vieil homme, dont on oublie les parcours tristes et courts dans les deux coupes nationales.
    Cette saison sera celle de la sauvegarde car le remède demande du temps pour guérir, quel que soit l’entraîneur. Fut il Mourinho qui est au chômage.
    Je suis très pessimiste quand je vois qu’il n’ y a pas de variété dans le jeu stéphanois, que nous savons remonter la balle. Elle reste trop longtemps au milieu et dans notre camp. Etc. etc. etc.

    Répondre
  • 25 septembre 2019 à 22 h 07 min
    Permalink

    virer les deux clowns ces de leurs faute ils sont nul a chieret pre ner kombouare comme entraineur il fallait prendre un vrai numero 9

    Répondre
  • 25 septembre 2019 à 22 h 08 min
    Permalink

    j’ai honte de cette équipe qui ne se mouille pas le maillot il faut les vendre et prendre nos jeunes qui ont eux la niaque du maillot vers

    printant degage

    Répondre
  • 25 septembre 2019 à 22 h 49 min
    Permalink

    la meilleur solution ça restera la ligue 2, faut vraiment que les 2 clowns dégage au plus vite

    Répondre
  • 26 septembre 2019 à 8 h 13 min
    Permalink

    vous les dirigeants comment vous osez de prendre printant comme n° 1 il est gentil mais incapable, c est mvila qui commande cette equipe bizarre
    vous avez vu trauco jouer avant de le recruter
    debuchy c est fini dsl
    boudebouz alors la quel catastrophe
    cabaye franchement tout ce bruit pour ca il est en vacance
    bouanga alors la tout d un coup il est nul bizarre
    printant c est le souvenir de bastia qui le suit maintenant il veut etre payer ces 21 mois

    si on arrive a jouer le maintien c est bon
    allez les verts

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *