Ghislain Printant : « On était très malade… »

Ghislain Printant (sur beIN Sports) : « Huit points en huit matches, ce n’est pas suffisant. Après, la direction prendra des décisions. À l’heure où on se parle, on ne m’a rien notifié mais je ne suis pas dupe. Je lis, j’entends mais j’essaie de faire mon travail. Je ne le fais pas toujours bien, vu notre classement, mais j’essaie d’y mettre toute mon énergie.
On a été mis sur le reculoir, mais on a souffert volontairement. On avait décidé de laisser le ballon à Nîmes. J’en avais marre de faire le jeu, d’être contré et de devoir au final régler la note. On avait mis en place deux lignes de quatre pour contrer et laisser le ballon à Nîmes et à son jeu long. C’est vrai, on a subi par moments. Ce n’est pas le match le plus abouti de Saint-Etienne. Ce n’est pas le football que j’apprécie le plus, mais on gagne. On était très malade. On s’est comporté comme une équipe qui devait faire tourner le compteur points.  »

2 pensées sur “Ghislain Printant : « On était très malade… »

  • 30 septembre 2019 à 0 h 01 min
    Permalink

    la meilleur solution ça restera le départ des 2 présidents, aujourd’hui il y a aucun espoir pour ce club
    battre Nimes ça restera miraculeux, contre Lyon ça sera une boucherie, comme d’habitude,
    le prochain coach n’aura pas les pleins pouvoirs, des histoires à dormir debout voilà les conneries de Monsieur Romeyer depuis des années, l’asse en grand danger la faute à qui au 2 clowns

    Répondre
  • 30 septembre 2019 à 8 h 05 min
    Permalink

    Je pige pas trop le lynchage inadmissible fait a Printant ! Qui est sur le terrain Qui est joueur professionnel et bien payé pour ça? PRINTANT?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *