Ménès soutien Printant

Sur son blog, Pierre Ménès a fortement critiqué la gestion de cette crise par les dirigeants de l’ASSE. Selon lui, l’homme qu’est Ghislain Printant ne méritait pas un tel traitement : « Les Stéphanois ont montré du courage et aussi leur soutien à Printant, traité de façon ignoble par ses dirigeants, qui ne lui disent rien. Je ne peux pas cautionner ce genre de comportement. Ce n’était peut-être pas le meilleur entraîneur pour les Verts et il va certainement être remplacé par Puel dans la semaine, mais c’est un mec bien, avec des valeurs. Et on ne se comporte pas comme ça avec un mec bien, qui a été saisi par l’émotion quand il a pris son fils dans ses bras à la fin du match. »

4 pensées sur “Ménès soutien Printant

  • 1 octobre 2019 à 8 h 45 min
    Permalink

    C’est pas le coach le fautif, d’abord il faut que les joueurs se remettent en cause, et ensuite, stop à la direction à double tête !

    Répondre
  • 1 octobre 2019 à 9 h 05 min
    Permalink

    Il y a eu un manque de respect envers GP. C’était pas l’homme de la situation pour entraîner les verts. Mais ils se sont plantés eux-mêmes. Même pour le recrutement .catastrophique ces deux là doivent laisser le club à un gros investisseur qui fera revivre ce club en haut de l’affiche.

    Répondre
  • 1 octobre 2019 à 10 h 12 min
    Permalink

    Printant aux dernieres nouvelles aurait refusé d’étre le second de Gasset en cas de retour.. Le poste lui serait monté a la téte?

    Répondre
  • 1 octobre 2019 à 11 h 46 min
    Permalink

    il a raison, le gros problème ça restera l’effectif aucun investissement, Printant ou Puel ça changera rien, Puel nous fera une Alain Perrin, Gasset ne reviendra pas il est parti pour une raison,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *