Actu de l'ASSE

Bilan sur l'effectif

Après 10 journées un premier bilan sur les recrues et sur l'effectif peut être établi, un premier bilan peu glorieux.  

 

Saidy JANKO : Rude sur l’adversaire et plutôt correct défensivement, par contre incapable de participer au jeu offensif, ne sais pas centrer, ne combine jamais avec son attaquant dans le couloir, un vrai point faible pour l’équipe. Comment peut-on être aussi maladroit sur les centres quand on est un joueur professionnel ?

Alexandros KATRANIS : Jamais utilisé par le coach, dommage. Vu le niveau des latéraux ça ne pourra être pire.

Gabriel SILVA : Peu utilisé pourtant meilleur que JANKO surtout en phase offensive.

Rémy CABELLA : La seule satisfaction du côté des recrues. Même si à lui seul il ne pourra pas tout faire. C’est le seul technicien de l’équipe, capable d’accélérer le jeu.

Assane DIOUSSÉ : On nous l’avait présente comme un joueur plein d’espoir, encore une déception. Faible techniquement, un nombre incalculable de mauvaise passe, même sur des passes latérales.

HERNANI : Peu utilisé pourtant il pourrait apporter au milieu, deux apparitions deux buts, avec une superbe frappe de balle. Comme Gabriel Silva il devrait être beaucoup plus utilisé par Oscar Garcia.

Habib MAIGA : Lui aussi très peu utilisé pourtant il a su apporter à chaque apparition. Buteur face à Metz.

Loïs DIONY : Catastrophique, même s’il n’est pas aidé par les ballons qu’il reçoit, il semble à chaque fois mal inspiré dans ses choix et dans ses placements.

 

Ces recrues ne sont pas les seuls responsables du piètre jeu Stéphanois. Les joueurs déjà présents la saison dernière sont aussi décevants.

Selnaes le fantôme de lui-même, il a dû perdre son pied gauche cet été.

Samba qui veux trop en faire et qui joue pas à sa place, incapable de déborder et d’éliminer son adversaire direct il préfère à chaque fois repiquer au centre pour tirer.

Hamouma semble beaucoup moins décisif sur son côté.

Soderlund est fidèle à lui même toujours aussi maladroit.Mais comment on a pu laisser partir Béric ?

Seul satisfaction chez les joueurs déjà présent la saison dernière, mise à part Ruffier et Perrin,  Bryan Dabo bien mieux utilisé et efficace que la saison dernière, même s'il veut des fois en faire trop.

News Stéphanoises

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN. Défenseurs : 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL. ...
2017-11-16 19:19:18
C'est un véritable coup de tonnerre qui s'est abattu sur le Forez, ce mardi soir. Neuf jours après avoir concédé une défaite historique sur sa pelouse dans le derby face à Lyon (0-5, le 5 ...
2017-11-14 23:05:36
L'entraîneur espagnol arrivé durant l'été a déjà décidé de quitter Saint-Etienne et son agent se trouve actuellement dans le Forez pour négocier. L’entraîneur espagnol des Verts a décidé de ...
2017-11-14 22:52:48
Sorti sur blessure dimanche au début du match face à Lyon, l'attaquant stéphanois sera absent pendant six à huit semaines en raison d'une déchirure musculaire à la cuisse gauche.
2017-11-07 20:38:54
Dans les colonnes de France Football, Loïc Perrin a évoqué un départ avorté dans le passé. « En 2010, j’étais prêt à partir pour plusieurs raisons. Ça faisait deux saisons qu’on finissait ...
2017-11-07 19:40:51

ASSE-Verts sur Twitter

Liens ASSE Liens Foot Liens Divers
ASSE
LiveFoot.fr ASSE
Mercato ASSE
scores résultats foot
PSG
Foot
Girondins
1892 Leader, groupe de supporters du RFC Liège
OM
Stars du Football
Mercato
Sport
Pronostar.fr
Annuaire Sport
cote-football.com
Annuaire Foot Français
Tee-Shirt Mr Gun
AnnuaireNet.net
Annuaire Net-Liens
PlaneteCoques.com