Devant 25 000 spectateurs, la ferveur du peuple vert qui a poussé son équipe du début à la fin n’a pas suffit a gommer les carences d’une équipe Stéphanoise bien timorée en première période.

Grenoble aurait ouvrir le score à plusieurs reprises, la maladresse en a décidé autrement. Côté vert pas grand chose à se mettre sous la dent à part une action de Sissoko gâché, trop personnel il préfère tirer au but alors que son coéquipier Chambost était à sa gauche seul face au but.

En seconde mi-temps, pas grand chose de nouveau à noter avant les changements effectué par Battles, en effet les rentrées de Bouchouari, Cissé ont totalement changé la physionomie du match.

Quel regret que le coach n’ait pas titularisé ces joueurs, une fois de plus Laurent Battles a fait le mauvais choix sur son 11 de départ.

Les Verts obtiennent un penalty après une faute inexistante sur Cafaro, le tir au but est raté par Chabonnier rentré quelques minutes plus tôt, et surtout les Verts marquent un but totalement valable par Wadji, annulé pour un hors jeu imaginaire. L’absence de VAR dans un championnat professionnel est un véritable scandale.

Comme souvent, la saison dernière, les Verts sont punis en toute fin de match sur un contre bien mené par les Grenoblois. Score final 0-1, premier match à domicile et première défaite, bravo messieurs.

Cette défaite ne présage pas grand chose de bon pour cette saison, qui risque d’être aussi compliquée que la saison dernière.

Categories:

Tags:

Comments are closed