Belle victoire pour les débuts du nouvel entraîneur Stéphanois Eirik Horneland sur le score de 3 à 1 face à l’équipe de Reims.
Un match plein, des joueurs présents au pressing, dans les duels, des joueurs qui combinent bien. Une équipe métamorphosée en si peu de temps tient du miracle. Un match plein de Stassin auteur d’un but magnifique et d’une passe décisive. Un doublé de Boakye à peine croyable, tant ses prestations depuis le début de la saison laissait à désirer.
Pourtant mené au score à la pause contre le cours du jeu, les Verts ont su renverser le match en remportant ce premier match de l’année.
Nadé a sonné la révolte avec un débordement sur le côté gauche et un centre parfait pour Boakye qui égalise. Sept minutes plus tard, le même Boakye, sur une passe de Stassin, donne l’avantage aux Stéphanois. Enfin le jeune belge, auteur d’un match plein, achève les Rémois, avec un but magnifique, lancé dans la profondeur, Stassin évite le défenseur avec un crochet avant de lobber le gardien sur une pichenette du droit.
Comments are closed