×

Nouvelle défaite

L’AS Saint-Étienne a vécu une soirée cauchemardesque en Ligue 2, s’inclinant lourdement face au FC Annecy. Réduits à dix dès la 13e minute après l’expulsion d’Igor Miladinovic, les Verts ont été submergés par l’intensité et l’efficacité des Annéciens.

Le bilan est catastrophique, avec un début de match catastrophique avec un but d’Antoine Larose dès la 6e minute sur un centre de Billemaz. Une expulsion précoce de Miladinovic exclu pour une faute dangereuse (13e), laissant les Verts en infériorité numérique. Une défense en souffrance, Quentin Paris (67e), Ben Hamed Touré (70e) et Thibault Rambaud (90e+1) ont profité des largesses défensives stéphanoises. Offensivement inefficace, Lucas Stassin a manqué une occasion nette (43e), et les rares tentatives n’ont pas inquiété Annecy.

Troisième défaite en quatre matchs pour Saint-Étienne. Neuf buts encaissés sur cette série. Le club, pourtant candidat à la montée, semble en pleine crise.

La réception de Pau mardi soir sera décisive. Une nouvelle contre-performance pourrait déclencher une vive réaction du public de Geoffroy-Guichard.