×

Score final ASSE – Rodez 4-0

Victoire sans appel de l’AS Saint-Etienne 4 à 0 face à Rodez. Les Verts ont réalisé un match parfait avec un jeu plaisant et très offensif, avec déjà 7 buts inscrits en deux matchs.

Une première période à l’avantage des Stéphanois, dominateur avec la maitrise du ballon, c’est Duffus qui ouvre le score d’un lob sur une passe en profondeur de Ferreira. Un but mérité pour le néo Jamaïcain qui avait eu deux occasions d’ouvrir le score avant ce but. Malgré leur domination les verts auraient pu concéder deux buts sur les seuls actions de Rodez, une frappe sur la barre et un arrêt exceptionnel de Larsonneur en fin de période.

En seconde période, Saint-Etienne attaque la seconde période le pied au planché. Les Ruthénois complètement dépassés encaisseront 3 autres buts, avec dès les premières minutes un but de Jaber, suivi de Cardona qui remporte son duel face au gardien de Rodez sur une passe en profondeur de Boakye et un dernier but de Davitashvili toujours sur une passe de Boakye.

Ce soir on a vu un grand Saint-Etienne, même si l’adversaire était plutôt faible, mais ce match aurait pu être un match piège.

Collectivement, physiquement les verts ont été très bons. Costauds en défense et au milieu, une attaque de feu, vraiment il y a pas grand chose à jeter ce soir, l’effectif est impressionnant avec un banc très bien fourni.

Les Verts ont lancé leur saison dans le chaudron de la plus belle des manières, avec cette victoire les Stéphanois prennent la première place du classement.